Aller au contenu principal

Les différents types d'appareils auditifs

Différents modèles d'appareils auditifs existent : contour, mini-contour, intra-auriculaire.

Contour et mini-contour

appareil auditif mini-contour dans une oreilleCes aides auditives se placent derrière le pavillon, de l'oreille et ne pèsent en général que quelques grammes. Elles peuvent être liées au conduit auditif de différentes manières. Robustes, ces appareils sont proposés avec toutes les technologies d’amélioration du signal et pour toutes les situations auditives.
Ils peuvent aussi inclure le système Bluetooth (communication sans fil avec d'autres appareils comme la télévision) et une télécommande permettant de faciliter leur utilisation.

 


Intra-auriculaire

appareil intra dans une oreilleCes appareils auditifs, sont très discrets et performants. Ils se logent entièrement dans le conduit auditif et sont ainsi quasiment invisibles. Ils sont fabriqués sur-mesure et l’ensemble de la technologie est contenu dans une petite coque. La forme de ce système est considérablement influencée par le diamètre et l’anatomie du conduit auditif. En effet, un conduit auditif trop étroit exclura ce type d’appareil. À partir d’une certaine déficience auditive, cette technologie ne sera pas conseillée.


Notre sélection d'appareils auditifs

Envoyez-nous un mail
Form title

Sliding banner form

Français
Type: 

Une question?

Contactez le Service Client AudioNova pour poser votre question. Nous vous recontacterons par email dans les plus brefs délais!

Merci