Aller au contenu principal

Résultat de notre panel test

Les premiers résultats du test panel d’Ultime Pro de Selectic sont prometteurs ! Les appareils auditifs mis à l’épreuve disposent de la dernière technologie qui permet de filtrer « l’information vocale » et le bruit. Ce qui facilite la compréhensio des conversations.

Notre panel de 331 personnes malentendantes a ainsi pu confronter en pratique l’Ultime Pro à ces attentes. Parmi ces participants figuraient 69% d’hommes et 31% de femmes, 68% d’entre eux essayaient une aide auditive pour la première fois.

Les questions de l’enquête ont fait l’objet d’une appréciation sur 5 ("pas du tout satisfait" à "très satisfait").

Rien n’est plus important qu’une première bonne impression
Tant en termes de première impression générale (score de 4,19) que de confort et d’esthétique, le nouvel appareil auditif Selectic a visiblement séduit notre panel de testeurs. En effet, l'Ultime Pro est un petit appareil moderne qui se porte derrière l’oreille, ce qui le rend pratiquement invisible aux autres personnes.

Ultime Pro Design

Comprendre des conversations grâce à une technologie vocale innovante !
Beaucoup de gens éprouvent des difficultés à comprendre une conversation. Ils entendent la personne, mais ne distinguent pas clairement ce qui est dit. La compréhension devient alors très difficile, surtout en présence d’un bruit de fond. Selectic a développé pour cela une technologie vocale innovante qui filtre « l’information vocale » et le bruit.

Comme vous pouvez le voir dans le graphique ci-dessous, notre panel test constate un très net progrès en compréhension des conversations grâce au nouvel appareil auditif. Et même dans un environnement bruyant, une franche amélioration est notée. Naturellement dans ce cas il y a toujours un temps d’adaptation nécessaire, surtout lorsque vous essayez un appareil auditif pour la première fois !

Ultime Pro Design

Téléphoner et regarder la télévision redevient un plaisir
Grâce à l'Ultime Pro de Selectic, notre panel de testeurs peut à nouveau regarder la télévision sans avoir à monter le volume trop haut. Le score de 4,02 indique un très net progrès pour la compréhension de la télévision. Les conversations téléphoniques deviennent aussi bien plus faciles grâce à l’appareil auditif.

Ultime Pro Design

Ultime Pro Design de Selectic satisfait aux hautes attentes ! L’appréciation générale de notre panel test est très positive :nous pouvons conclure que le nouvel appareil auditif de Selectic satisfait beaucoup d'attentes !

Ultime Pro Design

Suite aux résultats concluants de ce test pratique, nous avons décidé de reprendre Ultime Pro Design de Selectic dans notre assortiment.

Vous voulez vous aussi essayer cet appareil auditif sans engagement ? Prenez alors rendez-vous au Centre Auditif AudioNova le plus proche !

Envoyez-nous un mail
Form title

Sliding banner form

Français
Type: 

Une question?

Contactez le Service Client AudioNova pour poser votre question. Nous vous recontacterons par email dans les plus brefs délais!

Merci