Aller au contenu principal

L'accompagnement AudioNova

Au-delà de vous aider à choisir puis régler progressivement vos appareils auditifs, AudioNova s’engage à vous accompagner pour vous garantir la réussite de votre démarche et de votre appareillage.

Aide aux démarches administratives

AudioNova s’engage à s’occuper pour vous des démarches de prise en charge financière auprès de l’Assurance Maladie et de votre mutuelle. Partenaire de nombreux réseaux d’assurances et de mutuelles, AudioNova peut faire bénéficier leurs adhérents du tiers payant : pas d’avance de frais à engager.

Au delà, nos équipes peuvent vous conseiller sur les aides accordées par différents organismes et vous guider dans la constitution des dossiers de demande.

Prendre rendez-vous

 

Rendez-vous pratique

A chaque essai d’un appareil auditif, AudioNova propose à ses clients un rendez-vous pratique gratuit pour vous guider, pas à pas, dans la manipulation de vos appareils. Nos assistantes prennent le temps de vous montrer comment changer la pile, nettoyer vos appareils et le poser correctement sur vos oreilles. Car vous ne serez jamais totalement satisfaits d’une solution auditive que vous ne savez pas manipuler de manière autonome.

 

Guide d’entretien

AudioNova remet à ses clients un guide d’entretien et nettoyage gratuit pour reproduire correctement les bons gestes à la maison. En cas de doute, chaque étape est expliquée dans ce guide. Toutefois, vous pouvez aussi passer sans rendez-vous tous les jours d’ouverture de 11h à 12h pour faire vérifier le bon fonctionnement de vos appareils et les nettoyer.

Heure de suivi

AudioNova est là pour aider ses clients au quotidien :si vous avez un doute ou si vous souhaitez que nous vous expliquions plus en détail certaines manipulations, n’hésitez pasà passer nous voir sans rendez-vous, tous les jours d’ouverture, de 11h à 12h. Notre personnel procédera également au nettoyage et aux vérifications d’usage pour maintenir la performances de vos appareils.

Envoyez-nous un mail
Form title

Sliding banner form

Français
Type: 

Une question?

Contactez le Service Client AudioNova pour poser votre question. Nous vous recontacterons par email dans les plus brefs délais!

Merci